QUAKE EN FRANCAIS pour le deathmatch !!! Version 1.0 Dernière version et information ICI : http://services.worldnet.net/~dunedain/fcp/fcp.htm Textes de Nurgle, Alexnet, SB_Qhro, SB_Frogkiller, SB_Marie... Graphismes : Nurgle et Ghost Skins : Frag'Onizer, Nurgle, Buzz, Yohan Code : Nurgle (avec la complicité de "Inside Qc", du créateur de multiskin 1 et de Marshall_Law) Sons : Knarf et Nurgle ------------- ****** -------------- Comment ça marche ? Le pack contient : - du code (QuakeC) - des skins - des niveaux - des sons Pour l'installer : - Créez un sous-répertoire QFR dans le répertoire QUAKE - Placez-y le pak0.pak - Placez le pak2.pak dans le répertoire ID1 (si vous avez deja un pak2.pak, renommez le fichier en l'incrémentant jusqu'à obtenir un nom pas encore utilisé) Pour jouer seulement à QuakeFr Lancez : quake -game qfr dans la ligne de commande, ou dans les "propriétés" de WinQuake, GLQuake, etc... Ensuite choisissez "pourrissage" "nouveau", et lancez la map "start", Welcome to QUake... en prenant les téléports vous visiterez l'ensemble des niveaux de QuakeFR Pour jouer dans les maps QuakeFR avec un autre patch (reaper bot, Lrk, etc...) Lancez votre "game", puis appelez simplement la map avec la commande "map" ou "changelevel" (map FRDM1, map FRDM2, changelevel FRDM4, etc...) Noms des maps : FRDM1 Gotcha FRDM2 Panic in Pain FRDM3 Nurgland 3 FRDM4 The Rotten Place FRDM5 Empire2 FRDM6 The Bridge FRDM7 Megateuf FRDM8 POD FRDM9 Zbouar FRDM10 Rlyeh Pour utiliser le multiskin, assignez les impluse 200 et 201 à des touches, et naviguez dans les skins ainsi. La skin choisie s'affiche au milieu de l'écran. Lorsqu'on renaît après avoir été fraggé, un petit message indique quelle skin on utilise. Exemple : bind P "impulse 200" puis "P" pour avancer d'une skin Sinon quoi de neuf ? La hache est plus balaise, et les téléports transportent les roquettes. Les textes sont en français, l'interface a été traduite pour une bonne partie. Il y a maintenant une map "start" pour choisir les niveaux, se promener, faire des photos, et même fragger puisque la "cave" contient une pièce spéciale "rampe jump". Le reste est en cours. ------------- ****** -------------- Copyright SB_Nurgle ! En cas de bug, rapporter le tout ici : dunedain@worldnet.fr ou sinon la page web qui tue c'est : http://services.worldnet.net/~dunedain/index.htm Avertissement : le premier qui copie il est mort !!! ;o)