Plein de maps

Voila comment on est accueilli chez Marie : à bras ouverts. Bon, seulement là, y'avait une difficulté de réseau... alors elle est restée coincée contre le mur dans cette position grotesque. Comme vous pouvez le voir je ne profite pas du tout de la situation, puisque je suis en train de sortir ma hache pour la fragger. C'est la honte, mais ça m'amuse. Oui, en plus je l'ai vraiment fait !

Excellente map de Qhro, Bridge nous a emmené au pays du frag. Là, on est pas obligé de passer cent heures dedans avant de tout connaître, il faut juste éviter de tomber du pont (qui a donné son nom à la map) dans le slime, sous peine de se faire tirer dans le fion en essayant d'en sortir. Vous avez remarqué, y'a 2 Gastons, ex-aequo. Le deuxième c'est Qhro, ces deux-là n'ont pas arrêté de se pourrir.

E3m3, alias Tomb of Terror. Nous on aime bien, alors on fait partager notre passion. Tu veux visiter ? Tiens, on va faire le G.O. (BOUM ! ARGH !)

Nurgland 3, que nous avons ressorti des oubliettes maintenant qu'un tas de gens possèdent un P200... voui voui, la salle principale rame un peu si on est mou en FPS, mais sinon c'est cool... un des meilleurs teamplays que j'ai fait, surtout que pour une fois je n'étais pas contre Gaston mais AVEC lui. On a fait équipe comme des chefs, c'était génial. Merci mon Gastounet. J'ai passé la plus grande partie de mon temps à descendre les snipers qui visaient depuis les toits. Un seul remède : le téléport.

Un petit OO3 par dessus le marché, ça fait jamais de mal...

Et là, on a fait tourner un petit UkoolDM2. J'aime bien, mais les autres non, alors ça n'a pas duré. Snif.