Les duels

Bon, c'est officiel cette fois : je suis nul dans DM4. En voici les preuves.

Bon voilà, c'est dans DM4, je n'ai pas le screenshot (j'étais tellement enragé que j'ai quitté comme un gros blaireau sans prendre de photo... ce qui m'amène à penser que je suis de plus en plus nul dans ce niveau, et Gaston de plus en plus meutrier. Ca fait chier.
Gaston : 20
Nurgle : 3

A la suite du match ci-dessus (grrrr), voila que le Gastounet propose une petite revanche dans Rotten... c'est qu'il connaît la map, le bougre. Mais bon, quand même...

Il existe encore des gens qui sont moins bons que moi dans DM4... enfin, pas de beaucoup hein, remarquez... enfin ça fait plaisir quelquefois, on se sent moins seul.

Je trouve ce niveau très chiant en duel (et même chiant en général, mais bon j'ai fait ce duel pour faire plaisir à Temestat qui a travaillé dur des nuits entières à l'apprendre dans le but d'en devenir le maître. C'est bien l'entraînement, j'ai eu du mal... mais enfin bon à choisir, j'aurais pris Rotten :o)

A la suite de ce petit duel épique, nous décidons de continuer et paf devinez quoi, voilà qu'on se retrouve dans Rotten... là, je crois que j'ai été un peu chien, parce que j'ai usé et abusé des boutons dans le but (déloyal, il est vrai) de projeter mon ami dans la lave et de le transformer en Kebab avec les squishers. Enfin, il ne se débrouillait pas mal déjà tout seul pour se foutre dans la lave.

Test dans UltraViolence en duel. Sacré Qhro, il n'a jamais eu le Quad ! :)