Bienvenue à NURGLAND

D'ici, on peut aussi télécharger cette map, ou bien lire le fichier explicatif (qui est inclu dans le zip)

A la demande générale, cette map est moins sombre que la précédente. C'est normal, on perd un peu en ambiance mais on gagne en jouabilité.

Voici quelques photos d'écran prises dans cette sympathique petite ville...

La place du marché, avec l'unique escalier qui permet de monter sur les toits... derrière moi, il y a l'entrée de la salle du trône. Ici, c'est le lieu de pourrissage perpétuel, car tout le monde s'y promène...


La rue principale, avec ses lampadaires, et ses petits magasins qui vous fournissent armes et munitions. Il règne à Nurgland une nuit perpétuelle, car un vieux sorcier lança un jour un sort sans fin pour en faire la ville impie de tous les dangers. Je suis un peu taré des fois, je sais.


Si on réussi à prendre l'escalier jusqu'en haut sans mourir, on peut avoir une belle vue sur la place, et sur les gogos qui tournent en rond en essayant de se voler le supernailgun. Mais quelques roquettes sauront les calmer.


D'ici, on voit l'emplacement du RocketLauncher 1, le deuxième se trouvant au sommet du temple. De ce petit toit sympa, on peut blaster les campeurs.


La salle du trône de Nurgle (mais non, je ne suis pas mégalo...), avec tout plein de bon matériel et des téléports... encore un moyen de surprendre les campeurs qui restent sur le toit avec le lance-roquettes.


La même salle, vue depuis un coin sympa dans l'ombre. On peut courir derrière les colonnes sans être inquiété, il y fait nuit.


Le temple, autour de ce monument ça cartonne à tout va, parce qu'il y a une armure rouge, un lance-roquette, de la vie, un SuperNailgun... un bon emplacement pour faire son marché, mais si un type squatte le sommet, il est dur à déloger. On y accède par téléport (d'ailleurs on peut téléfragguer le gars, He He HE...)


La même salle, vue depuis le sommet du temple. Si tes types arrivent là, ils doivent passer sur le pont... un excellent emplacement pour le camping, mais passible de dénonciation publique, comme dirait DaNoLd... il y a un lance-roquette avec des munitions sur le toit !

Retourner sur L'antre de Nurgle