Voici donc mes skins

Ces fatras de pixels sont réalisés avec Paint Shop Pro 4.x, et sont le fruit de nombreuses heures de dessin assidu à la sueur de mon front, dans le but d'obtenir quelque chose qui change un peu de la production habituelle tout en ayant une identité et sans être horrible (ça, c'est plus dur...). Il n'y a pas de couleurs player, ni de pixels fullbright car j'utilise les palettes de mister FragOnizer, le maître français de la skin, qui m'a donné goût à cette bidouille si enrichissante.

Nouveau ne manquez pas mes skins pour Q2 ! Elles sont à télécharger si vous jouez sur les serveurs peuplés de frenchies.
La skin de Lilith.
La skin de Santa Bartelemia.
La skin de Shyva Khan.

 

Mais aussi pour Quake 1...


LE NURGLE
Ha, c'est ma préférée... forcément dans ma grande mégalomanie galopante, je l'ai réalisée pour moi, myself and I. Procédé utilisé : clonage à outrance d'une armure de terminator de Warhammer 40.000 bidouillée et resizée comme c'est pas permis.


LE KNARF
Le même procédé est utilisé ici avec en plus de la colorisation et abus de pinceaux divers produisant des effets secondaires plus ou moins heureux. Le but à atteindre : garder les couleurs préférées du Knarf sur son player à lui qu'il a, tout en agrémentant la chose du "K" si célèbre qui hante vos cauchemards les plus sombres.


LE ZENDA LOSER
Le zenda loser, un troll en short et baskets complètement funky qui est délirant dans les maps parce qu'on je voit que lui avec ses couleurs wiiiiizzz et ses pieds colorés qui bougent sans cesse vu qu'il court sans but vers une mort certaine... skin utilisée par Fragzilla et Allyamaeth, et dans les moments de délire intense, et tous ceux qui veulent se joindre à eux.


SANTA BARTELEMIA
La skin officielle du clan, et aussi ma première... et oui ça fait un peu amateur mais bon ça a du cachet, dommage pour qu'on voie le ventre à vif il faut se mettre à la hache et sa diminue un peu nos frags quand on utilise cette arme fabuleuse...

Voila...