Vortex War 1.2 (vue par Nurgle)

Bah voilà, la Vortex War 1.2 est terminée. Je n'ai jamais vécu Quake plus intensément que ce week-end de folie, pendant lequel les représentants de la plupart des clans français se sont démontés la tête à coup de roquettes dans la chouette baraque à Vortex.

J'ai pris une centaine de screenshots, mais bon, je ne peux pas tous les afficher sur mon site qui est déjà presque plein. Une fois triés, je me trouve avec 35 "rankings" de fin de partie, ce qui ne comprend que les parties dans lesquelles je me trouvais. Beaucoup de parties "petit comité" se sont déroulées, et les joies du réseau, ainsi que l'anarchie ambiante, ne permettaient pas toujours d'y prendre partie. Toujours est-il que chacun y a trouvé son compte, apparemment (et qu'est-ce qu'on s'est collé !). J'ai donc réalisé un tri de photos, qui auxquelles on peut accéder avec le menu en bas.

Important : vous verrez peut-être des scores bizarres, genre des super bon joueurs avec 0 ou 1 à la fin de la partie, cela n'est pas le fait d'une défaillance de ces joueurs, mais parce qu'on entrait dans la partie à n'importe quel moment, et cela quelquefois juste avant la fin. Entrer dans une partie avec un fraglimit 20 alors qu'il y a déjà 15 frags pour le premier, c'est plutôt mal barré (enfin, ça dépend pour qui...). Mais ceux qui étaient sur place le savent bien... d'un autre côté, faut pas non plus se dire que tous ceux qui sont après la troisième place sont entrés après le début, parce que la plupart du temps il y avait des "restart", ou bien les maps s'enchaînaient. Ca arrive aussi qu'un bon joueur soit dépassé par les "évènements" ;o)

Si vous me cherchez dans les screenshots, j'ai plein de noms. Je change souvent de couleur et de nom pendant la partie pour faire chier le monde et accentuer le bordel ambiant. Vous pouvez me reconnaître grâce à la particule SB qui se trouve avant le nom, provenant du clan Santa Bartelemia. Je suis donc SB_Nurgle, SB_Pourrisseur, SB_Portepeste ou SB_Cameleon.

Voilà, je vous laisse mater (j'ai ajouté des commentaires, pour expliquer la situation) et je tiens à remercier la super équipe, et Vortex en particulier, et ses parents et sa maison et son jardin et son barbecue et sa moquette du premier étage qu'elle est bien pour dormir à 6 heures du matin ainsi que le Nutella et le champagne de Marie, les photos de Rod prises par Chaos (bientôt sur le Net), ceux qui ont accepté le duel dans Rotten2, ceux qui ont été sympas avec moi dans DM4, ceux qui m'ont laissé prendre le lance-roquette, ceux qui sont faciles à tuer, et ceux qui sont très durs à tuer mais qui nous font progresser :).

ENJOY !

PS : si vous n'êtes pas d'accord avec des screenshots (pffff, les excuses...), vous pouvez toujours m'écrire dans l'espoir que je les enlève, ce qui est perdu d'avance (mais bon, quand même).