Caprice à 2 tatananaaaa

Finalement, on ne sait pourquoi tout le monde se barre... me voila parti à dueller avec Alban, un mec dont j'avais remarqué le zèle en deathmatch. Seulement, je suis chaud à présent...

Tadaaa
Une map de l'ECP... un peu difficile de dueller dans un endroit inconnu, mais il suffit de faire attention où on marche.

Tadaaa
Les maps suivent le cycle à partir de DM2. Vous avez remarqué le nom de mon team ? Ca veut rien dire j'ai tapé ça dans l'énervement :).

Tadaaa
Me voila dans le team du DLUL power (salut Dloob !). Ca va mieux... DM3 en duel c'est un peu les monts de l'Oural. On se sent souvent seul.

Tadaaa
DM4, et là le SB power entre en action. 20874 heures de duels difficiles contre des mutants m'ont forgé aux rudesses de la vie, et ceci fait la différence.

Pas si vieux que ça...

2 screenshots puissants du pouvoir Danoldesque...

Pfiouuuu
Hmmmm ? Désolé, j'ai tout essayé mais j'ai rien pu faire...

Nan nan nan...
Pareil. Y'a des fois on se sent misérable.

J'en vois un là !

L'équipe Hills - Nurgle ne date pas d'aujourd'hui. Nous avons naturellement sévi en 2vs2 pour changer un peu le style de jeu et affronter quelques sympathiques larrons. Les démos sont disponibles ! Vous pourrez voir que l'action s'y déroule rapidement, dans un jeu net et bien rodé (je pourrais sans doute vendre des cuisines moi...).

Ouille...
Une map inconnue pour nous... 66/4 quand même. Hills a trouvé le quad tout de suite, et moi juste à la fin... puis je me suis perdu dans les couloir :). De bons moments de chasse.

Aie...

Ultrav, c'est pas notre coup d'essai... ici 76/1, j'ai démarré très vite et quasiment bouclé la map seul. C'était un peu salaud pour Hills qui n'avait pas souvent d'armes mais j'ai pas fait gaffe... =)

La suite ? C'est par là...