Vous fouillez dans les coins, et vous trouvez un étrange hologramme flottant à quelques centimètres du sol. Un pentacle, dans un cercle. Vous approchez la main, et soudain il disparaît. Un commentaire arrive à votre visière HUD :

Vous êtes invincible

INVINCIIIIIIBLE !

Tel un diable en boîte, vous jaillissez de votre planque. Maintenant que vous êtes armé et vous ne craignez rien, vous pouvez alors ruiner tout le monde !

Vous courez vers la pièce où a lieu le combat. D'ailleurs, vous n'entendez plus grand-chose. Au moment où vous entrez, vous voyez le type en rouge, visiblement blessé, qui ramasse les affaires autour du cadavre d'un autre mec, en jaune. Il vous voit, et semble voir que vous êtes invincible, car il laisse tout tomber et tente de s'enfuir. Mais vous êtes aussiu armé.... dans l'état qui est le sien, une seule de vos roquette le terrasse.

Ils sont morts tous les deux, mais d'autres vont peut-être arriver ? Vous ramassez les armes et les munitions, et vous vous interrogez sur la direction à prendre. Vous lisez alors un petit message sur votre visière. La lumière que vous produisiez décroit...

Vous n'êtes plus invincible

Zut... il faut trouver une pharmacie, ou une armure... vous vous engouffrez, armé jusqu'aux dents, dans un couloir inconnu.

[Continuer...]
[Demander à Odin la recette des gaufres]

 


Santa Bartelemia Dark page