Sommaire

Le Barbare par Marion
Même pas mal !

  Cliquez ici si le menu
  ne s'affiche pas...


Site officiel de la BD Naheulbeuk

Tomes 19 à 24/25 de la BD Naheulbeuk - CHAOS SOUS LA MONTAGNE (Saison 6)

L'adaptation de Chaos sous la Montagne est prévue en 5 ou 6 tomes (selon ce qui se passera avec notre découpage), qui paraîtront chez Clair de Lune, à partir de novembre 2016. Cette série de BD reprend les grandes lignes et les meilleures scènes de la Saison 6 du Donjon de Naheulbeuk, une saison de Naheulbeuk au format littéraire parue aux Éditions Octobre et chez J'ai Lu.

L'histoire commence juste après Le Conseil de Suak, alors que la guerre contre Gzor est en train de se mettre en marche dans le nord du pays. Les aventuriers, ayant accidentellement récupéré l'une des Couronnes de la Guigne, sont désormais placés sous la bannière des Troupes Alliées Fanghiennes, avec l'armée des elfes sylvains de Folonariel.


Tome 20 - DISPONIBLE (avril 2017)

Voici la suite de l'adaptation de Chaos sous la Montagne ! Ici on va se préparer pour la mission qui sera peut-être la plus importante dans la carrière des Fiers de Hache...


Tome 19 - DISPONIBLE (novembre 2016)

Le tome 19 constitue le premier volet de l'adaptation de Chaos sous la Montagne... En avant, les Fiers de Hache ! On commence très fort ici puisque c'est déjà la guerre... Les flèches pleuvent et les coups d'épée ne sont pas très loin. Quelle abominable menace devra donc affronter le Ranger avec son équipe ?

Naheulbeuk BD Tome 19 Naheulbeuk BD Tome 19 collector

Vous avez été nombreux à nous demander une édition collector et donc, nous en avons réalisé une (à droite ci-dessus), et cette fois comme produit bonus vous trouverez dans la BD une planche de sous-verres en couleurs dessinés par l'équipe de la BD, représentant des établissements fameux de la Terre de Fangh (et bien sûr la couverture spéciale série limitée). Un bonus très utile à la maison !
Les sous-verres ne sont pas en métal ultra-fin comme on avait prévu, mais ils sont en papier-plastique indéchirable et imperméable. Vous pouvez donc parfaitement les utiliser, sans crainte de les perdre ! Ci-dessous, vous pouvez voir à quoi ils ressemblent. Tous les sous-bocks représentent des détails de la saga Naheulbeuk.

 

Retour au
Sommaire...

Design et texte © Pen of Chaos, Dessins Marion / Design POC aussi