Terror of prehistoric bloody creatures from space

Fiche technique
Terror of prehistoric bloody creatures from space (1998)

Après Time Demon, je me suis fait dans la foulée le dernier en date sorti des usines Richard J. Thomson... il fallait que la soirée reste Z.

En fait, ce film bien que nouveau, est encore plus approximatif que le précédent... Les personnages semblent s'être échappés d'un hopital psychiatrique, l'histoire tourmentée met en valeur des situations désastreuses dans une ambiance occulte et impénétrable. On comprend pourquoi il est classé dans un genre différent par l'auteur lui-même... comédie... parodie ? à savoir si la "parodie de film Z" n'est pas une appellation évitant d'inventer de nouvelles lettres à l'alphabet... :)

On peut résumer l'histoire ainsi : des monstres surgis du passé sèment la panique aux alentours d'une ferme. En fait c'est beaucoup plus poilu que ça puisqu'on y croise des savants, un clown taré, un garde champêtre fou, des filles en maillot ou sans, un promoteur mafieux... et un chanteur agaçant qui malheureusement ne meurt pas dans les puissantes mâchoires des monstres (un gant de four, en fait, dans la version larve... hahaha) avant la misérable fin.

Excellent donc, dans sa royale déplorableté. Un vrai film BIS, encore une fois ! Une oeuvre de passionnés délirants, qui comme Time Demon me donne une furieuse envie de me lancer dans le ciné underground rien que pour déconner, moi aussi, avec ces gens-là.

Vous pouvez vous procurer le film sur le site de Richard J. Thomson.

revue par Pen of Chaos

Horreur sur le Web
L'Antre de Nurgle