Donjon de Naheulbeuk - L'aventure interactive !



L'Elfe s'éloigne, et les aventuriers la regardent partir. Ils remarquent alors qu'elle dispose d'un magnifique fessier qui se balance agréablement.

Le Nain dissipe alors la magie :
- Non, mais franchement, on peut très bien se débrouiller sans l'Elfe !
- Je ne sais pas... soupire le rôdeur. Ça me semble assez bizarre, moi je m'étais fait à l'idée !
La Magicienne abonde en son sens :
- C'est vrai que c'est toujours pratique quand on peut tirer des flèches sur les ennemis.
- Il est ainsi possible d'éviter le combat au corps à corps ! renchérit le Voleur.
- Je vois pas l'intérêt ! grogne le Nain.

Le Barbare proclame alors qu'on peut tout aussi bien jeter des rochers sur les monstres, et qu'on n'a donc pas besoin d'arc. D'ailleurs, il connaît même un type qui attaque en lançant des enclumes. Mais le rôdeur ne trouve pas cette solution très satisfaisante, car on n'a pas toujours des rochers sous la main. Et en dehors de l'Ogre, personne n'a la force nécessaire pour arriver à projeter une enclume.
- Tout en finesse ! conclut la Magicienne.
- Bon, en tout cas c'est pas ça qui va ouvrir la porte ! tranche le courtaud.

Les compagnons discutent un moment du but de la mission, puis en viennent à demander au voleur son avis. Après tout, c'est lui le spécialiste des portes. Il se penche vers la serrure et dit :
- Je pourrais essayer de la crocheter.
- Ou sinon, je la dégomme à la hache ! intervient joyeusement le Nain.




Si vous êtes perdus dans l'aventure, revenez au début ! Et tant pis pour vous, ha ha.