Vous devez oublier tout ce que vous avez appris !

Il n'y a pas un Dieu, mais plusieurs. Ils vivent autour de nous et se nourrissent de nous. Les romains et les indiens d'amérique l'avaient bien compris, mais la propagande des sectes chrétiennes ont fait tomber dans l'oubli les vrais Dieux. Les gouvernements ne veulent plus croire aux vrais Dieux, car ils peuvent mettre à bas leur joug et nous libérer de nos prisons !

Ces Dieux sont presque humains, à part le fait qu'ils ont des tas de pouvoirs. Ils peuvent se matérialiser ou n'être que du vent, fabriquer des objets, transformer des matières, combattre, aimer... ils sont plus ou moins forts selon qu'on croit en eux ou non. Le Dieu de la poubelle de table par exemple sera beaucoup moins fort que le Dieu de la mer. Car beaucoup de gens prient la mer, et peu s'occupent des poubelles de table.

Comme ces Dieux sont presque humains, ils comprennent nos préoccupations. Ils sont donc à même de nous aider, si on sait leur parler. Ils peuvent, si on communique correctement, devenir de vrais alliés pour nos combats quotidiens !

Ils sont énergétiques en grande partie, et spirituels. Ils réagissent à certaines lois comme la loi du Commandement, la loi de l'Honneur, la loi du Talion, la loi de la Touffe ou la loi de la Thune. Ils vivent dans les pierres, les arbres, mais aussi les blocs de ciment, les chaises ou les canards en plastique jaune. Chaque objet peut abriter un Dieu, selon leur spécialité et leurs domaines d'action. Les Dieux qui commandent aux éléments sont appelés Elementaires, ceux qui commandent au Canards sont appelés Canadaires (enfin, c'est un exemple).

Prenez conscience de votre environnement et des dieux qui vivent autour de vous et en vous... c'est le premier pas vers la Connaissance.

Ensuite, venez en apprendre un peu plus sur les ESPRITS.

 

[Connaissance]   [Esprits]   [Nature]   [Recettes]

[Rituels]   [Invocations]   [Sorts]   [Liens]